Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : MasterCard, Visa, American Express. Nous acceptons également les paiements
par PayPal ou Shopify Paiement. Si vous décidez d'utiliser l'une de ces deux méthodes, vous serez redirigé vers le site Web
associé, où vous serez invité à vous connecter et à traiter votre paiement. Vous serez ensuite redirigé vers notre site Web
une fois votre transaction terminée.
FAQ
Paiement
- Quels modes de paiement acceptez vous ?
- Où est mon remboursement ?
Quels modes de paiement acceptez vous ?
Où est mon remboursement ?
Notre objectif est de traiter les remboursements dans les trois jours suivant le retour d'un article. Veuillez toutefois noter
que votre banque peut prendre plusieurs jours pour traiter le paiement sur votre compte. Cela dit, veuillez prévoir jusqu'à dix
jours ouvrables après nous avoir renvoyé l'article avant de nous contacter au sujet de votre remboursement. Nous vous contacterons
par e-mail pour vous informer lorsque votre remboursement aura été traité.
Commande et livraison
- Puis-je passer une commande sans créer de compte ?
- Où est ma confirmation de commande ?
- Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
- Comment annuler ma commande ?
- Puis-je modifier ma commande ?
- Quand ma commande va-t-elle arriver?
- Quels pays livrez vous ?
- Combien coûte l'expédition ?
- Puis-je suivre ma commande ?
Puis-je passer une commande sans créer de compte ?
Oui. Vous pouvez passer commande en tant qu'invité sans obligation de créer un compte. Nous vous recommandons toutefois de créer
un compte si vous souhaitez consulter l'historique de vos commandes et enregistrer les articles de votre panier et les détails
de paiement pour la prochaine fois. C’est simple et rapide de créer un compte. Visitez simplement
https://mysterytoys.fr/account/register et suivez les instructions à l'écran.
Où est ma confirmation de commande ?
Celui-ci est automatiquement envoyé à votre adresse e-mail lorsque vous passez une commande. Si vous n'avez pas reçu votre
confirmation de commande dans les 24 heures, veuillez nous contacter à contact@mysterytoys.fr au cas où il y aurait un problème
avec votre commande. Veuillez vérifier le dossier spam ou courrier indésirable de votre boîte aux lettres avant de nous contacter
au cas où la confirmation de commande y aurait été détournée.
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
Nous n’annulons généralement les commandes qu’en cas de problème de stock ou si vous nous avez demandé d’annuler. Veuillez accepter
nos excuses si votre commande est annulée en raison d'un problème de notre côté. Nous proposerons toujours un produit alternatif
et traiterons votre remboursement intégral, le plus rapidement possible.
Comment annuler ma commande ?
Il n'y a qu'un court laps de temps entre le moment où vous passez votre commande et le moment où nous commençons à la traiter.
Si vous nous contactez immédiatement après la commande, contact@mysterytoys.fr, nous pourrons peut-être annuler votre commande avant
qu'elle ne soit traitée. Dans le cas contraire, nous expédierons votre commande et vous pourrez nous la retourner si vous le
souhaitez dès réception.
Puis-je modifier ma commande ?
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de modifier votre commande une fois que nous avons commencé à la traiter.
Si vous avez besoin de commander une plus grande quantité ou un produit supplémentaire, veuillez passer une nouvelle commande
en ligne.
Quand ma commande va-t-elle arriver?
Les commandes nécessitant une expédition en France ou en Union Europeenne seront livrées dans un délai de trois à cinq jours,
selon votre méthode d'expédition préférée. L'expédition vers des pays en dehors UE peut prendre jusqu'à 14 jours. Veuillez nous
contacter si votre commande n’a pas été livrée dans les délais prévus, et nous vérifierons l’état de votre commande.
Quels pays livrez vous ?
Nous expedions en France Métropolitaine, dans l'Union Europeenne, au Royaume-Unis, ainsi que dans les deux zone d'Outre-mer
(OM1 et OM2)
Combien coûte l'expédition ?
Les frais d'expédition dépendent de l'article que vous avez commandé, de la méthode d'expedition choisie et du pays où il est livré.
Si la valeur de votre commande est supérieure à 50 euros, nous vous offrons la livraison en Mondial Relay.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui. Nous vous fournirons des mises à jour à chaque étape de votre commande, depuis le moment où vous la passez jusqu'à l'expédition
et la livraison. Dans vos emails de confirmation de livraison, vous recevrez une référence de suivi qui vous permettra de vérifier
en ligne l'avancement de votre commande.
Retours
- Puis-je retourner ou échanger un article ?
- Comment retourner un article ?
- Combien de temps faut-il pour retourner un article ?
Puis-je retourner ou échanger un article ?
Vous pouvez absolument nous retourner votre article, dans les 14 jours suivant sa réception, à condition qu'il soit en bon état,
non utilisé et contenu dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes attachées. Malheureusement, nous ne proposons pas
d’échanges.
Comment retourner un article ?
Veuillez contacter notre équipe de service client via blueskypet@orange.fr. À condition que le retour soit effectué dans le délai
d'annulation de 14 jours et réponde à nos critères de retour.
Combien de temps faut-il pour retourner un article ?
Cela dépend du transporteur ou du mode d'expédition que vous choisissez lors du retour de votre article. Une fois que nous
recevrons votre retour, nous vous en informerons par e-mail. Notre objectif est de traiter les remboursements dans les trois
jours suivant la réception de l'article dans notre entrepôt, mais cela peut prendre plusieurs jours avant que votre banque ou
votre fournisseur de carte de crédit traite le remboursement sur votre compte ou sur votre carte.
Autre
- Vendez-vous des chèques cadeaux ?
- Pourquoi souscrire à la newsletter ?
Vendez-vous des chèques cadeaux ?
Oui. Ceux-ci sont émis électroniquement par courrier électronique et contiennent chacun un numéro de référence unique.
Nos chèques cadeaux sont idéaux si vous ne savez pas quoi offrir à cette personne spéciale dans votre vie. Achetez simplement
un chèque-cadeau d'une valeur bien précise.
Pourquoi souscrire à la newsletter ?
Rejoignez la communauté et soyez parmi les premiers au courant des dernières nouveautés. De plus, cela vous permet de ne louper aucunes Ventes FLASH et réductions limitées dans le temps. Recevez des codes promotionnels exclusifs.